Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hortefeux, Gnome Chaman [ Guildé ]

2 participants

Aller en bas

Hortefeux, Gnome Chaman [ Guildé ] Empty Hortefeux, Gnome Chaman [ Guildé ]

Message  Hortefeux Lun 21 Mar - 10:46

Bonjour, après presque 1 mois déjà passé dans votre guilde il me fallait écrire un peu sur moi.

Mon personnage :
Hortefeux ( pk ce nom, ... bah je sais pas ... la tête de mon gnome m'a fait penser à lui ou inversement ...). Sinon J'ai d'autres perso dont un palatank lv80: Bläst, un chasseur spé bête lv71: Bärdhü ensuite voleur,druide mais très bas Lv
J'ai commencé à jouer à Wow au tout début sur un serveur anglais ( Emerald dream) avec un prètre nain: Betabeo ( Eh oui allianceux, erreur de jeune joueur Smile), mon souvenir le plus marquant : Onyxia en raid 40 .... quand on l'a down le micro casque a presque brulé.
Depuis la première extension je suis passé sur Les Clairvoyants et je joue presque tout le temps solo, je quête, je passe du temps à faire évoluer mes métiers.

IRL :
Je m'appelle Wilfried, je vis dans le sud de la France prés de Salon de Provence.
J'ai 30 ans et travail dans une aciérie en 3*8.

Mes attentes envers la guilde:
Bah je n'en ai pas vraiment, je suis la pour apporter ma maigre contribution si besoin, mais je ne me programme pas de raid surtout à cause de mon manque de temps ( je travaille vraiment en décalé et le peu de soir que j'ai sont pour ma copine, mes collègues ou simplement pour me caler sur mon fauteuil avec le pc et jouer a Wow sans prise de tête.)
Après si la guilde a besoin de moi pour quoique ce soit j'essayerai de répondre présent, mais je promet rien.

Hortefeux
Donc c'est un chaman amélio, je lui fait apprend l'alchimie.
Comme je ne fait pas de raid , mon équipement est ce qu'il est ... moi ca me convient
Je n'ai jamais test les arènes et très peu les champs de batailles.
Je me ballade et fait mes quêtes.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/hortefeux/simple

Les addons
J'en ai pleins et sincèrement je ne pas vous donner les noms, je ne les connais pas ...


• Avez-vous lu, compris et accepté la charte ? oui ^^
• Vos motivations : pourquoi nous choisir ? On m'a contacté, j'ai accepté Smile
• Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ? Malheureusement non, mais ca va changer Smile

Hortefeux

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux, Gnome Chaman [ Guildé ] Empty Re: Hortefeux, Gnome Chaman [ Guildé ]

Message  syph Mar 22 Mar - 9:22

merci pour ton poste ! on se recroise ig tres vite

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum