Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au commencement

Aller en bas

Au commencement Empty Au commencement

Message  Chupa Dim 9 Mai - 0:51

Une vie, une heure, une gloire passée...

Je n'oublierai jamais la chutte de notre nation, tant de morts, et pourtant nous étions si puissant; la vie, belle ironie, nous a tout repris, la chutte du puit nous fut fatale.
Jamais notre peuple ne s'avouera vaincus, plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres, maintenant nous connaissons nos faiblesses et nous nous relevons plus fort, jamais notre volontée ne fut plus ferme, demain nous seront près, tremblez ! traitre, ennemis, nous vous traquerons sans répis!

Je me souviens encore nos prétendus alliés, ces mêmes alliés qui nous abandonnèrent à notre souffrance!

Arthas, traitre nous t'avions vu grandir!

Une vie, une heure, la mort...

Ce fut fulgurent, peu d'entre nous survécurent à cette boucherie, nos si belles contrées ...*soupir*... Je me souviens encore de nos si doux et légers loisirs, nos coeur amplis de gaité ne soupçonnais pas une seconde ce qui se préparai... c'est sans doute ce qui causa notre perte jamais nous ne pensâmes un jour choir, tel de simple soldat, enfin, maintenant tout ceci appartien au passé. Des ténèbre la lumière rejailli!

Une vie, Une heure, celle d'une renaissance éphémère...

Kael thas pensa qu'auprès d'Illidan nous pourrions abreuver notre soif, malheureusement il se laissa aveugler par les ténèbre, cependant il nous permis de renaitre grace à son enseignement nous pûmes puiser la magie de nouveau.

Une vie, Une heure celle de la reconstruction...puis de la vengeance!!!

Quel'Thalas rayonne à nouveau, et notre puissance aussi, c'est ainsi que je me décidais à prendre les armes, Je décidais de protéger les miens grace à la puissance de la lumière, mon coeur assombri, trouva rapidement sa place derrière un solide remparts.

Les mois passent et petit à petit je me rapproche de cette vengeance tant convoitée, depuis peu je manie la lumière afin de préserver mes compagnons, autrefois rempart je suis à présent lasse des coups et c'est ainsi que j'evolue vers, à mes yeux, une cause bien plus noble, le désir de vengeange toujours présent mais la rage disparue, je veille à présent sur les miens avec attention et panse leurs blessure grace à la lumière, cette dernière qui rayonne à nouveau dans mon coeur, et triomphera de mes ennemis.
L'heure approche où enfin j'assouvirai ma vengeance, ce traitre tombera de l'union de nos force!

Une vie, une heure...pourront nous enfin connaitre la paix?

à présent débarrassés de ce traitre, nous pouvons enfin panser nos blessures.

Je voue maintenant mon existence à aider et protéger les miens, c'est ainsi qu'est né notre confrérie, elle défend nos valeurs, le respect et la tolérance, nous sommes des libres penseurs dévoués à de nobles causes, venant de tout horizons nous sommes près à vous accueillir.

Sorti de ces temps sombre nous pouvont enfin renaitre et vivre dans la lumière.

Notre histoire reste a écrire, ce sera celle de nos exploits, de nos vies, de notre expérience.

[i]Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum