Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chupa (1ère partie)

Aller en bas

Chupa (1ère partie) Empty Chupa (1ère partie)

Message  Chupa Mar 11 Mai - 19:11

Ce soir, comme tout les soirs au sinistre écluseur la fête est présente, rien ne semble troubler les nains sombrefer. La bière coule à flots, les bruits de choppe amplissent la pièce. Seule, assise non loin de la Phalange, une paladine rêvasse; ses long cheveux eben glissent entre ses doigts, elle les entortille frénétiquement tout en observant l'assemblé. Soudain une personne s'approche, vêtu d'une robe dont l'étoffe scintille bleu azur.

<<- Tu semble bien mélancolique Chupa ce soir...
- Je repense à tout ce que j'ai vécut, à mes parents, aux douces nuits d'été, tout ces précieux souvenirs...*pousse un long soupir* mais ôtes dont ta capuche et viens t'assoir près de moi. Alors Gad, quels sont les nouvelles?
-(ôte sa capuche et s'assoit)*esquisse un sourire* Ta beauté rayonne bien plus qu'hier et bien moins que demain.
- *rougie* vile flateur! mais j'aprécie tout de même le compliment.
- Et si tu rédigeais tes mémoires? Je pense que cela t'aiderai a oublier toutes ces horreurs que tu as vue au cours de ton existence.
- Pourquoi ferais-je cela qui veux tu que cela interesse?
- Sans doute nos jeunes, qui n'ont entendu que les récit de nos héros.
- oui, tu as peut être raison, et cela me fera une occupation.
- Sur ce je vais te laisser, j'ai rendez vous avec les petits poissons.(se lève et s'éloigne)

Quelques jours se passent, et c'est sur les hauteurs de Nagrand que Chupa Commence a rédiger son Histoire...

<< C'est au coeur du Royaume de Quel Thalas que je vis le jour, en ces temps nous vivions en paix; cela faisait bien longtemps qu'aucun ennemi sérieux ne s'était présenté à nos portes. J'ai donc eu la chance de connaitre une enfance merveilleuse et paisible au sein de ma modeste famille. Ma mère était archiviste et mon père un humble Herboriste, fille unique je passais mon temps à suivre mon père, nous nous promenions souvent dans les clairières à la recherche de plantes inédites.


Alors que je n'étais encore qu'une jeune fille, ils décidèrent de m'envoyer étudier à lordaeron, parmis les hommes. J'étais effarayée à l'idée de quitter mon foyer, mais mes parents étaient convaincus que c'étais là-bas que mon avenirs se jouerai, en effet la récente création de l'Alliance faisait beaucoup parler et ma mère était persuadée que j'apprendrai de nombreuses choses au contact de ces nations. Notre peuples dirigé a cet époque par Anasterian était totalement indifférent au conflit, mais nous avions une dette envers la lignée des Arathis dont Lothar était le dernier descendant.C'est ainsi que quittai mon foyer avec quelques-uns de mes frères. La route était longue mais j'étais impatiente de découvrir Lordaeron, je n'étais encore jamais sortie de Quel Thalas.
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum