Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

canditature Elvolia chasseur spe précision

3 participants

Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  Elvolia Mar 15 Fév - 11:32

Bonjour je suis Elvolia chasseur elfe de sang en spé précision avec pour seconde spé la spé bête.

Dans la vie je suis une infirmière de 27 ans et fiancé. C'est mon compagnon qui m'a fait découvrir wow.
Avec mon personnage j'ai déjà fait des raids mais jamais terminer malheureusement (icc). La semaine passé je viens de faire les 4 premiers boss de l'aile noire.
J'avais postuler pour une guilde mais il s'avérer que c'était une guilde HL avec deux soirs obligatoires et beaucoup d'obligations et de contraintes (c'est avec eux que j'ai raider la semaine dernière). Après discussion avec un officier j'ai préféré retirer ma candidature.
Je recherche surtout une guilde ou une bonne ambiance et entraide prime. Ou l'on peut avancer à son rythme, et ou jouer n'est pas un obligation.

Je me connecte assez souvent mais à des heures différentes qui varient d'un jour à l'autre à cause de mes horraires irrégulières.

Comme reroll, j'ai un mage 83 spé feu, un druide tank 68 et quelques petits nivaux.

J'utilise wow heroes pour voir l'armurie
Mes addons: omen, recount et ceux liés aux métiers.

Mes métiers sont: ingénieur 525 et minage 525
J'ai aussi monter ma cuisine pour avoir le repas le plus adapté en raid mais je ne suis pas encore 525.
Et pour les raids j'ai aussi dans mes sacs des potions pour optimiser mon dps.

Passez une bonne journée et un grand merci à vous
J'ai lu et accepte la charte de guilde car elle me convient parfaitement.

Elvolia

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty Re: canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  Chupa Mar 15 Fév - 12:29

hello et merci pour ton post Wink

enfin une femme!!! ^^

+1 parce que je me sent seule des fois toute seule au milieu de ces vilains garnements^^

plus sérieusement, je vais prendre le temps de regarder dans le détail et je prendrai contacte avec toi en jeu Wink

j'ai tout de même quelques questions.

aurais-tu la patience d'attendre quelques temps avant de pouvoir raider régulièrement car notre roster n'est malheureusement pas full? (bah oui hein j'ai essayé de les appâter avec des fraises tagada mais c'est pas très fiable comme méthode^^)

Je ne te demanderais pas tes dispo car je me doute qu'avec ta profession ce n'est pas évident sur ce point je te rassure, je ne met aucune obligation de présences (ce qui parfois complique les choses^^mais bon ce n'est qu'un jeu donc autant y passer uniquement du bon temps et ne pas se forcer Wink) en revanche j'apprécie être tenue au courant à l'avance via le calendrier concernant les invitations.

heu pour le reste je repasserais plus tard^^ (=>j'ai un petit plat sur le feu^^)
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty Re: canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  syph Mar 15 Fév - 19:02

coucou et merci pour ton poste !! rapide et preci a tres vite ig !!

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty Re: canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  Elvolia Mar 15 Fév - 22:33

Bonsoir
Je serais patiente pour les raids, je ne suis pas pressée^^ Du moment qu'on peut s'amuser, discuter et s'entraider ca me va. Ça me laissera le temps aussi de connaitre les stratégies de raid pour plus tard^^.
Si on ne me voit pas spécialement le soir c'est que je travaille (faut ce qu'il faut).
Ici je viens juste de rentrer et je vais manger dans dix minutes: un bon petit plat que mon homme est en train de préparer.
Passez une bonne soirée et à très bientôt

Elvolia

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty Re: canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum