Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

canditature Elvolia chasseur spe précision

3 participants

Aller en bas

canditature Elvolia chasseur spe précision Empty canditature Elvolia chasseur spe précision

Message  Elvolia Mar 15 Fév - 11:32

Bonjour je suis Elvolia chasseur elfe de sang en spé précision avec pour seconde spé la spé bête.

Dans la vie je suis une infirmière de 27 ans et fiancé. C'est mon compagnon qui m'a fait découvrir wow.
Avec mon personnage j'ai déjà fait des raids mais jamais terminer malheureusement (icc). La semaine passé je viens de faire les 4 premiers boss de l'aile noire.
J'avais postuler pour une guilde mais il s'avérer que c'était une guilde HL avec deux soirs obligatoires et beaucoup d'obligations et de contraintes (c'est avec eux que j'ai raider la semaine dernière). Après discussion avec un officier j'ai préféré retirer ma candidature.
Je recherche surtout une guilde ou une bonne ambiance et entraide prime. Ou l'on peut avancer à son rythme, et ou jouer n'est pas un obligation.

Je me connecte assez souvent mais à des heures différentes qui varient d'un jour à l'autre à cause de mes horraires irrégulières.

Comme reroll, j'ai un mage 83 spé feu, un druide tank 68 et quelques petits nivaux.

J'utilise wow heroes pour voir l'armurie
Mes addons: omen, recount et ceux liés aux métiers.

Mes métiers sont: ingénieur 525 et minage 525
J'ai aussi monter ma cuisine pour avoir le repas le plus adapté en raid mais je ne suis pas encore 525.
Et pour les raids j'ai aussi dans mes sacs des potions pour optimiser mon dps.

Passez une bonne journée et un grand merci à vous
J'ai lu et accepte la charte de guilde car elle me convient parfaitement.

Elvolia

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas