Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

3 participants

Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Khelo Mar 12 Oct - 13:29

Petite présentation IRL :

Je suis Phil, homme plus ou moins jeune de 34 balais et des poussières. Français exilé en Suisse depuis un peu moins de dix ans, cette particularité peut expliquer le fait que j'ai parfois un accent... "exotique" ^^
Comment me décrire ?... Si vous connaissez Naheulbeuk : je râle comme le nain, je suis blasé tel le ranger, et je suis soupe au lait comme le barbare (j'envoie des taloches avec la même passion que lui d'ailleurs !). J'adore raconter des conneries quelles que soient les circonstances. Avec moi il vaut mieux être équipé de quelques centaines de grammes de second degré !
Twisted Evil

Historique de votre personnage et de votre expérience dans le jeu :

Je fais partie des réprouvés... Je suis Khëlohimrïn, mage de mon état, pourfendeur du vivant et du mort sans distinction de race, de classe ou de faction. J'aime tuer ! Pas vous ? Ah bon... N'étant protégé que par quelques lambeaux de tissu épiques, je meurs souvent. Mais c'est sans importance vu que je suis déjà mort... Et j'en ai maaaarre...


Historique :


Pré BC: Je ne connaissais pas le jeu donc j'ai visité quelques raids pour le fun.

-AQ20/40: a tout fini...
-ZG: a tout fini...

BC: Pareil que pré-BC : je ne connaissais pas encore le jeu et j'avoue que j'ai juste survolé l'Outreterre.

Wotlk: C'est là que tout se complique et que j'ai commencer à écumer le jeu...

naxx 10 : a tout fini !
archa 10/25 : a tout fini !
Sartha 10/25 : a tout fini !
Malygos 10 : a tout fini !
Ulduar 10/25 : loin d'être fini !
Onyxia10 : a tout poutré la grosse !
EDC10/25 : Bof... Wink
ICC 10 : fini 6/12 ICC 25 : fini 6/12


Vos rerolls si vous en avez :

Kemetneter est un DK qui se veut tank en devenir. Lvl 71 pour l'instant, je le UP afin qu'il soit prêt pour la sortie de Cata. Il s'en sort plutôt pas mal sauf dans les cas où une certaine Chupa s'amuse à lui piquer délibérément l'aggro pour le fun Wink


Vos disponibilités dans la semaine : La journée mais de manière complètement sporadique et le soir à partir de 20h sauf empêchement que je signale au pire dans la journée sinon la veille.

Un lien vers l'armurie :

Khëlohimrïn

Vos principaux addons si vous en utilisez :


Recount - Omen - X Perl


Vos consommables en raid : Wyrm de givre et festin de poisson

Vos métiers :Couturier (450)/Enchanteur(450)

Avez-vous lu, compris et accepté la charte ?

Oui et oui


Vos motivations : pourquoi nous choisir ?

Parce que je suis actuellement l'objet d'un harcèlement quotidien de la part de la GM et de son conjoint collaborateur adepte de la canne à pêche épique ! *Joke* Wink



Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ?

*Enorme soupir* Hélaaas... Wink


Dernière édition par Khelo le Jeu 4 Nov - 21:20, édité 1 fois
Khelo
Khelo

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Suisse, Canton de Vaud, Yverdon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Re: Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Chupa Mar 12 Oct - 13:36

Bon bah notre pick up régulier national se décide à poster Very Happy

Merci pour ton post Wink

bah aucune surprise pour mon +1 c pas comme si on ne te connaissait pas mon bichon^^
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Re: Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Gad Mar 12 Oct - 14:09

bon je sais pas si je vais mettre +1 ou -1 mon coeur balance

arf bon +1 comme sa je serai ou te trouvé pour te fouette avec ma canne a pêche niak Twisted Evil


BIENVENUE A TOI LE PTIT MAGE un jour tu sera grand

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Re: Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Khelo Mar 12 Oct - 14:14

Oh oui ! Fouette moi grand fou !!! What a Face
Khelo
Khelo

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Suisse, Canton de Vaud, Yverdon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Re: Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Gad Mar 12 Oct - 14:25

un gros smouak a mon maso favorie I love you ...................... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé] Empty Re: Khëlohimrïn, UD qui pue qui fouette ! [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum