Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ossodium DK spé rand [déguildé]

5 participants

Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Jeu 28 Oct - 20:39

Bonjour les coupains !

Présentation IRL :
Nom : Micael (oui c’est écris juste pas de h et pas de k)
Race : Portugay
Classe : Étudiant en informatique

J’ai 25 ans et je vie en suisse dans le canton de Neuchâtel.

Présentation IG :
Nom : Ossodium
Race : Elfe gay
Classe : Chevalier de la mort qui tue (ou pas)

Spé givre ambi et tank accessoirement

Mon expérience IG :
J'ai commencé wow une année après sa sortie, je ne voulais pas trop me lancer dedans je trouvais que mon ex y jouait trop. J'ai fini par m'y mettre après qu'elle m'ait offert le jeux. J'ai monter tranquillement un wawa pour jouer avec elle. Une fois 60, j'ai commencé à m'intéresser aux raids.

On à intégré une petite guilde de potes irls qui vivaient en suisse comme nous. J'y suis resté trois ans, avec une pause entre deux. Durant la pause ceux qui sont restés jouer sont allé poster dans des grandes guildes moi y compris. Après à la sortie de Wotlk on c'est remis dans la même guilde pour rejouer comme avant avec plus d'ambition. Quelques mois après il y a eu quelque problèmes dans la guilde tout le monde a stopé wow, moi avec. Je n'accorde pas vraiment d'intérêt à ce jeux, même si j'y passe pas mal de temps. La seule chose que j'aime c'est le coté communauté etc car autrement je me fait chier et je préfère faire autre chose.

Après j'ai décidé de revenir pour plusieurs raisons, revoir certaines personnes et aider une amie à monter son personnage.

Pour le contenu pve:

Vanilla
MC clean
BWL clean
Zul Gurub clean
AQ20 clean
AQ40 clean
Naxx juste dit hello je me casse ! affraid

BC
karazhan clean
Repaire de Gruul clean
Sanctuaire du serpent clean
Donjon de la tempête clean
Temple noir clean
Plateau du Puits de Soleil clean
Zul Aman clean

WOTLK
Naxx clean
Ulduar 10 et 25 HM clean
EDC 10 et 25 hm clean
icc 10 HM clean
icc 25 : 10/12 HM
malygos 10 et 25 clean
sartharion 10 et 25 avec 3 adds clean
Hailon 10 et 25 clean

J'ai changé de main quelques mois après la sortie de WOTLK, J'ai monté un Dk. Après une "discution" avec khann et Fydëosia j'ai décidé de venir sur ce serveur et de voir comment les choses évoluaient.

J'ai monter mon personnage en spé sang, le coté regen de vie est très pratique pour up et j'ai pu me farcir quasi la totalité des quêtes de groupe sans trop de prob. Depuis la MAJ c'est diffèrent la spé sang étant devenu la spé tank, jai du me tourner vers la spé impie ou givre. N'aimant pas contrôler de familier (goule), j'ai préféré la spé givre.


Mon personnage :
Lien de l'armurerie


Mes métiers:
j'ai encore rien ou presque
Zoophilie, spé Elfette druide 480

Ce personnage est passé 80 il y a peut, je me concentre sur le stuff avant le farming et comme on est près de Cata, je préfère attendre un peut pour voir les nouveautés.

Les consos, on va dire que l'argent marche bien quand on à pas les métiers.

Mes rols.
Slyx un palouf

Mes disponibilités :
Depend de la semaine en générale je suis assez dispo.

Pourquoi Sanguis ?
Je ne cherche pas une guilde usine ou les gens se prennent la tête et ou il faut avoir 6/7 jours de dispo. Mais une guilde tranquille ou la bonne humeur et ou la convivialité règne.

Qui je connais?
Plusieurs "ex-membres" de Sin

Mes états d’esprit et mon apport à la guilde.
Je ne joue pas pour les loots ou pour faire mon "kéké". Je veux juste pouvoir apporter mon sérieux et ma bonne humeur.


En attente de vos nouvelles je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions/critiques, entretien TS ou débats sur la taille des orteils à Khëlohimrïn.

Charte lu et approuvé

Amicalement
Micael


Dernière édition par Ossodium le Jeu 11 Nov - 3:52, édité 5 fois
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Chupa Jeu 28 Oct - 20:51

Bonjour, merci pour ton post, je prendrai le temps de l'étudier en profondeur en fin de soirée Wink

mais "tout le contenu"?^^
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Jeu 28 Oct - 20:54

Chupa a écrit:mais "tout le contenu"?^^

Salut, oui en terme d'expérience PVE. Bon j'ai pas fait Sindragosa et Arthas 25 en HM, les seuls trucs qu'il me manque pour avoir vu tout le contenu on va dire Wink
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Chupa Jeu 28 Oct - 20:59

ok^^

Quel est l'usage du set des sectateur du crépuscule qui est je le rappel composé de 3 pièces
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Jeu 28 Oct - 21:01

Faire pop un moob a Silithus, je l'ai fait pour monter la reput.
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Chupa Ven 29 Oct - 13:21

Bonjour,

Bon après relecture je te demanderai de bien vouloir répondre aux questions du questionnaire car concernant ton expérience et ton historique ig un "tout le contenu" ne me convient pas.

De même pour tes rerolls, si je pose la question c'est uniquement pour connaitre ton expérience avec les différentes classes du jeu.

Merci de bien vouloir détailler tes dispo. => je ne demande pas à quel heure tu fais popo mais uniquement d'une manière générale quelles sont tes habitudes de jeu.

voilà voilà,

Merci.

pour le reste on verra après.
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Ven 29 Oct - 14:27

Bonjour bonjour,

Mon expérience IG: J'ai fait tout les donjons et raids au complet MC à ICC 25, sur vanilla on avait chatouillé Naxx mais sans down de boss pour ma part. Coté ulduar j'ai fait tout les HM et tué Algalon.
EDC jai fait les HM en 10 et 25 sans pour autant avoir fait le HF de tout les boss one shoot. A ICC j'ai fait les tout les HM sauf pour Sindragosa et Arthas. (j'espère que c'est claire cette fois)

Les persos 80 que j'ai et que je connais bien sont:
(pas vraiment play avec certains depuis la maj)

Paladin: tank et ret (jamais fait de heal en raid)
Voleur: combat avant la maj
War: tank et fury, Ancien main qui est plus de se monde
Dk: toutes les branches.
Mage: toutes les spés avant la MAJ


Si ca ne te dérange pas j'aimerais un lien qui explique l'histoire de la résilience à EDC. Les raisons pour lesquelles on à pas tué la faction était, le manque de réactivité, le dps et le druide qui est pas contrôle et qui heal en boucle. (d'où l'impression que le moob tombe pas)


Mes dispos:

J'ai pas vraiment d'habitudes, je m'adapte dans les premières semaines. je fais rarement plus de 3 raids par semaine. Mais normalement je suis libre les jours de la semaine à partir de 19h, le week moin par contre.
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  syph Ven 29 Oct - 16:40

salut ! bon alors effectivement ton experience ig parait complète . cependant ton experience irl reste surement a parfaire ! sans remettre en cause donc tes competences ig je te trouve très fermé à la critique et donc non ouvert aux débat ! pour avancer en raid il faut pouvoir discuter, écouter et aussi parfois changer d'avis ce qui apparemment te pose problème. Pour moi ce sera donc -1

syph le chassou qui apprend des autres ^^ avec plaisir!!!

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Khelo Ven 29 Oct - 17:31

Salut à toi et merci pour ta postulation.

Je t'avouerai très sincèrement que mon avis sur toi est très partagé...

Dans un premier temps, ton expérience en PvE semble très grande et, sans aucun doute possible, beaucoup plus grande que la mienne. Je ne me permettrai donc pas de juger son contenu.

Dans un second temps je parlerai du côté "humain" du problème, car problème il y a, vraisemblablement.

Je suis plongé en plein paradoxe et je m'explique là-dessus :

D'un côté, tu arrives en guilde en la noyant sous les cadeaux (1000 PO en banque, des compos divers et variés mais surtout utiles) et cela est on ne peut plus sympathique de ta part. On ne t'en demande cependant pas autant et surtout pas aussi vite, mais le geste est là et il convient de relever la beauté de celui-ci.

Mais...

D'un autre côté, on constatera que tu arrives dans une nouvelle guilde à la manière d'un chien dans un jeu de quille. Après deux jours seulement tu rembarres la MG (Chupa) en faisant étalage de tes connaissances du jeu sans montrer aucune souplesse d'esprit et de manière relativement arrogante, tu la contres à propos d'un retrait-banque de guilde que doit faire un membre et pour lequel elle a clairement donné son accord... Par ailleurs et avant même de faire partie de Sanguis Obscurus, tu avais été convié à un raid au Colisée durant lequel tu lui as littéralement pris le lead des mains. Chose que tu avais faite aussi (à mon encontre) du temps de Sin alors que j'avais organisé un raid pour ICC... En outre, se vanter d'avoir un DPS démoniaque à tout bout de champ enlève un peu à la crédibilité de ton savoir-faire In Game. Tu es trop sûr de toi et ça se sent. Le savoir-faire est avant tout une affaire de gameplay et non de kiki-meter !

Je peux te paraitre "vieux-jeu" c'est possible mais pour moi, le savoir-vivre et l'humilité sont des valeurs qui comptent par dessus tout ! Et crois-moi tu manques cruellement des deux !

Je ne dis pas que tu es une mauvaise personne (ta générosité montre le contraire d'ailleurs) mais ton impertinence donne une très mauvaise image de toi. A tel point que l'on n'a même pas envie de s'intéresser à la valeur de ton personnage et de ce que tu pourrais apporter à la guilde. Car je suis persuadé que tu pourrais apporter beaucoup, si seulement tu t'y prenais mieux.

Hélas, pour ma part et dans l'état actuel des choses, ce sera un -1.

Prouve-moi que tu peux changer la donne et je modifierai mon avis...

Khelo
Khelo

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Suisse, Canton de Vaud, Yverdon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Ven 29 Oct - 18:24

A khelo.

Je ne me souvient pas mettre venté une seule fois de mon dps. Hier je n'ai pratiquement pas parlé. et J'ai fait que tanker dans les autres raids, le seule qui parlait de dps hier c'était celui qui à un accent belge(dzl je sais plus qui c'est). Tu as raison pour ton ICC, mais j'avais demandé si sa posait problème juste après Gargamoelle si sa dérangeait que je participe vocalement de ma personne (je l'ai formulé autrement m'en rappelle plus) après oui par la suite je t'ai piquer la place, m'en excuse. A EDC c'est Chupa qui m'avait passé le lead après que j'ai recruté du monde, donc de la je me suis dit c'est moi qui prend les devants. Si c'était pas le cas je suis dzl encore.

Je n'ai pas chercher à remballer Chupa. Dzl que les choses se sont compris de cette manière. Mais en même temps elle vient me dire sous skype que je me vente alors que j'ai juste dit dans mon poste que j'ai vu tout le contenu pve. Je devais dire les choses comment? Après il y a cette histoire avec l'affirmation de la résilience et que je connais pas la strat à EDC. C'est jamais agréable de se prendre des remarques et des affirmations comme ça en début de raid et surtout si c'est pour parlé de skill ou de choses ou les 2 parties sont en désaccord. Je voulais parlé calmement avec chupa dans la journée pour mettre les choses au claire affin de partir mieux que maintenant.

Après malgré les apparence je suis ouvert à la critique. Je prend très au sérieux les remarques, j'ai donné une mauvaise image de moi. C'est a moi de faire en sorte que sa change. Je pense qu'il reste un malentendu avec cette histoire à EDC c'est pour ca que j'ai demandé a Chupa de me link un topic qui prouve cette histoire, car oui j'accepte les critiques, mais si c'est pas cohérent je pref que les choses soit clair plutôt que "ouais on pense que" etc. Et donc ne pas dire oui tu as raison.

Pour finir, je prend bien note de tout ce qui met reproché et je m'engage à changer ce qui va pas.


Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Gad Ven 29 Oct - 20:16

bon a nous ^^

donc ton apply me laisse perplexe car pour moi je te trouve un peut prétentieux mais bon je vait pas insister pour ça car il y en a beaucoup de guilledou qui s en charge

bon je préfère attendre avant de mettre une note mais sache que pour l instant c est pas gagné

Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty nouvelle opinion

Message  syph Mar 9 Nov - 11:18

salut osso . bon apres t avoir cotoyé un peux plus , je reviens sur ce que j ai dit plus haut .
soit tu as pris en compt tout ce qui a ete dit soit tu fait des efforts soit les deux ^^ .enfin bref le fait est que tu nes plus le joueur pretensieux que je decrivais . je tenais juste a souligner ce point . jouer avec toi est finalement sympatique !
pour ceux qui me conaissent un peut mieux ils remarqueront que jai posté ^^^
et ca deja, ca signifi bcp

a++ ig avec plaisr dorenavant !


syph la syphouille ou neo le steak

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Chupa Jeu 11 Nov - 14:44

édité par Osso cette nuit.

Je me penche dessus today Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Ossodium Jeu 11 Nov - 20:38

Merci pour vos encouragements Smile

Mais je sais que c'est pas encore au top, donc pardonnez moi si je me fait trop discret des fois Rolling Eyes
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ossodium DK spé rand [déguildé] Empty Re: Ossodium DK spé rand [déguildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum