Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Drodoz (Druide Soigneur)

3 participants

Aller en bas

Drodoz (Druide Soigneur) Empty Drodoz (Druide Soigneur)

Message  Drodoz Jeu 17 Mar - 20:36

Votre personnage et vous.

• Petite présentation irl :
Je m’appelle Jonathan, j’ai 21 ans, je vis à Bruxelles en Belgique donc ^^. Je partage ma vie avec Elvolia. Je suis étudiant en science de l’ingénieur. Et j’aime tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies ^^.

• Historique de votre personnage et de votre expérience dans le jeu.
Pré-BC : je jouais dans l’alliance au début en Chasseur, puis j’ai migré dans la horde pour jouer Mage Mort-vivant (les cleans sont les clean d’époque c’est-à-dire niveau 60).
- Onyxia : Clean
-MC : Clean
-ZG : Clean
-BWL : Clean
- AQ20/AQ40 : Clean
-Naxx : l’aile des abos clean. Le reste, « trop dur » et donc on n’avait pas fini pour la sortie de BC.
BC : J’ai continué de jouer sur mon Mage, Mais changement de guilde vu le passage du raid 40 en raid 25. Sauf Mention, les raids ont été fait avant les nerfs, J’ai donc eu toutes les clefs, même celle de BT et Hijal pour pouvoir y aller. Vers la fin de BC j’ai reroll un druide (Drodoz) qui a participer à SSC , TK et Hijal (pré et après nerf). Période Très active pour ma part, étant dans une guilde très active, j’étais assigner au recrutement ainsi qu’officier Mage et Raid Leader 2.
-Kara : Clean.
-ZA : Clean avec timer.
-Gruul : Clean
-Magthé : Clean
-SSC : Clean
- TK : Clean (1er down horde du serveur)
-Hijal : Clean (1er down du serveur)
-BT : Clean jusqu’à Illidan. Il est tombé avant le nerf, on l’a tomber le lendemain du patch .
Wotlk : J’ai reroll sur le serveur des clairvoyants sur un démoniste.
-Naxx(10/25) : Clean
-Sartha(10) : Clean avec les 3 drakes
-Sartha (25) : Clean avec 1 drake
-Malygos (10) : Clean => pas fait en 25
-Ulduar : 4 Premier boss down en 10 et 25.
-Onyxia (10/25) : Clean
-EDC 10/25 : Clean
- icc 10 : pesterie Clean pas été plus loin.
=> Durant la Periode Wotlk, la difficulté étant tellement… enfin vous savez ;-) j’ai un peu mis de coté wow, et Beaucoup changé de guilde car celles-ci ne tennais pas, ou n’avais pas de motivation, vu le faible défis que représentais le contenu de WOTLK. Drodoz à été migré de serveur. Il a raider mais Beaucoup moins que mon démoniste (Qui fessait son premier Ulduar25 30minutes après avoir up 80…)
Cata : Mon druide est devenu mon personnage principale, car il représente un véritable défis à cataclysme, tant pour la mana que pour le soin. Je le trouve intéressant à jouer. Alors voila, j’espère que la période Cata serra florissante ^^.


• Vos rerolls si vous en avez.
=> Donc comme dis plus haut, un Druide(85), un Mage (80) et un démoniste(85).
J’ai d’autre reroll pour passer le temps : Un pretre niveau 70, un paladin en uppage (il prend 2 niveau par jour environ) ainsi qu’une voleuse qui prend aussi un ou deux niveau de temps en temps.

Quelques petits détails techniques : Je connais assez bien les diverses classe du jeu, Les techniques de combats en raid, sont lue avant de partir et il y a pour ma part une certain recherche de l’optimisation de mon équipement via les enchantements et autres.

• Vos disponibilités dans la semaine : En soirée, et variable en fonction des imprévus.
• un lien vers l'armurie :
Wow-Heroes : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Les%20Clairvoyants/Drodoz/
Eu-Armory : http://eu.battle.net/wow/en/character/Les-Clairvoyants/Drodoz/advanced

• Vos principaux addons si vous en utilisez : HealBot , DBM , Recount , et d’autres.
• Vos consommables en raid : Flacon et Bouffe.
• Vos métiers : Dépeceurs et Travailleur du cuir (encore à monter car j’ai pris ce métier que dernièrement). Mon Démoniste (85) connais l’herborisme et l’alchimie.
• Avez-vous lu, compris et accepté la charte ? Oui
• Vos motivations : pourquoi nous choisir ? Pas eu le choix, sinon je me fessait taper dessus par Elvolia XD. Soit disant que l’on pourrai faire des truc ensemble sur wow, genre aller taper du mob… alors voila je vous ai rejoint ^^.

Le petit plus :

• Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ? Bha, Elvolia ? XD

Drodoz

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drodoz (Druide Soigneur) Empty Re: Drodoz (Druide Soigneur)

Message  syph Jeu 17 Mar - 21:00

merci pour ton poste plus que complet ! parfait koi ^^
a tres vite ig

neo

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Drodoz (Druide Soigneur) Empty Cool un heal

Message  Tankå Ven 18 Mar - 10:24

Pour moi aucun problème.
J'ai hâte de me faire soigner par toi^^.
A plus dans le jeu j'espère...

Tankå

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drodoz (Druide Soigneur) Empty Re: Drodoz (Druide Soigneur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum