Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Drodoz (Druide Soigneur)

3 participants

Aller en bas

Drodoz (Druide Soigneur) Empty Drodoz (Druide Soigneur)

Message  Drodoz Jeu 17 Mar - 20:36

Votre personnage et vous.

• Petite présentation irl :
Je m’appelle Jonathan, j’ai 21 ans, je vis à Bruxelles en Belgique donc ^^. Je partage ma vie avec Elvolia. Je suis étudiant en science de l’ingénieur. Et j’aime tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies ^^.

• Historique de votre personnage et de votre expérience dans le jeu.
Pré-BC : je jouais dans l’alliance au début en Chasseur, puis j’ai migré dans la horde pour jouer Mage Mort-vivant (les cleans sont les clean d’époque c’est-à-dire niveau 60).
- Onyxia : Clean
-MC : Clean
-ZG : Clean
-BWL : Clean
- AQ20/AQ40 : Clean
-Naxx : l’aile des abos clean. Le reste, « trop dur » et donc on n’avait pas fini pour la sortie de BC.
BC : J’ai continué de jouer sur mon Mage, Mais changement de guilde vu le passage du raid 40 en raid 25. Sauf Mention, les raids ont été fait avant les nerfs, J’ai donc eu toutes les clefs, même celle de BT et Hijal pour pouvoir y aller. Vers la fin de BC j’ai reroll un druide (Drodoz) qui a participer à SSC , TK et Hijal (pré et après nerf). Période Très active pour ma part, étant dans une guilde très active, j’étais assigner au recrutement ainsi qu’officier Mage et Raid Leader 2.
-Kara : Clean.
-ZA : Clean avec timer.
-Gruul : Clean
-Magthé : Clean
-SSC : Clean
- TK : Clean (1er down horde du serveur)
-Hijal : Clean (1er down du serveur)
-BT : Clean jusqu’à Illidan. Il est tombé avant le nerf, on l’a tomber le lendemain du patch .
Wotlk : J’ai reroll sur le serveur des clairvoyants sur un démoniste.
-Naxx(10/25) : Clean
-Sartha(10) : Clean avec les 3 drakes