Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

4 participants

Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Fydeosia Ven 29 Oct - 5:22

Mon personnage et moi.
Petite présentation irl :
Je suis une fille... 25 ans, belgo-suisse, brune aux yeux bleus (magnifique n'est-ce pas ?) bla bla bla...
J'aime tout ce qui touche à la création et l'imagination (écriture, dessin, photographie, lecture, cinéma etc.) et accessoirement les chips...
Je suis actuellement sans emplois... J'aimerais beaucoup le rester pour me consacrer à ce que j'aime mais la société n'est pas ainsi faite...
Je n'aime pas mon prénom. Que les personnes qui le connaissent considèrent ceci comme un privilège qu'il ne faut surtout pas partager avec le tout venant ! Merci d'avance ! Et n'espérez pas de réponse de ma part si vous en usez pour m'appeler ou juste pour le "plaisir" de le prononcer...
J'ai généralement bon caractère mais aime flirter avec le cynisme et l'ironie...
À la base, je ne voulais pas jouer à WoW car je savais que j'allais adorer ça et la réputation du jeu me faisait peur ("Quand tu commences, tu ne connais plus ni la douche, ni le soleil et y a que les muscles de tes doigts qui ne s'atrophient pas !")... Mais j'ai fini par me laisser tenter et... Voilà le résultat ! (Je ne vise personne.. Hein Zak !)

Historique de mon personnage et de mon expérience dans le jeu :
Mon premier perso (Fydäosia, créé sur le compte de Zak (toujours lui)) était une orque démoniste... Je l'ai laissé tomber au lvl 15 (Cela valait-il la peine d'en parler... ?) Son nom découle dans laissé allé nonchalant de mes doigts sur le clavier, laissant le hasard agir pour son bon plaisir... Je ne suis pas mécontente du résultat final, suite au changement d'une lettre (Et je suis apparemment la seule "Fydëosia", suite à la recherche en armurerie)...
Si je raconte cette histoire absolument futile, c'est tout simplement parce que mon personnage principal n'a pas eu l'opportunité de participer à beaucoup de choses et encore moins côté donjons ou raids... J'ai découvert les plaisirs du donjon entre le lvl 15 et 25 (en rush en plus !), puis j'ai redécouvert les donjons au moment de la mise à disposition de la recherche de groupe automatique, soit, vers le level 65... Et les raids, il y a peu, vers le lvl 70 (et en version "Vas comme j'te pousse" genre on poutre et on rigole, de toute façon, tout le monde l'a déjà fait 47 fois (sauf mouah)). En plus, j'ai une très mauvaise mémoire des noms... Donc impossible de vous dire ce que j'ai déjà fait ou non...! Et les trucs bien stratégiques, "garre à ton aggro, toi tu sheep, toi tu fear, moi j'afk et tout le monde wipe parce que là, tout le monde est important" tout ça tout ça, connais pas !
J'ai commencé à jouer peu avant la sortie de WotLK et, suite à un triste concours de circonstances, j'ai du faire une pause de jeu de près d'une année (en 2009)... J'ai essayé de prendre de l'XP rapidement, sautant un peu les étapes, ce qui m'attriste quelque peu, mais bon... J'arrive doucement au but (même si celui-ci sera repoussé avec la sortie de Cataclysm (grumblumblum) !) avec mon main... Donc oui, c'est mon premier perso, et il n'est pas encore HL...
Pour le moment, je suis spé restauration et ferral DPS, mais j'hésite à respé une fois HL... Garder le heal mais voir entre ferral tank ou équilibre. Si je garde ferral, j'aimerais être polyvalente entre DPS et tank. À voir.

Mes rerolls :
J'en ai quelques-uns mais ils n'ont pas un niveau qui puisse être intéressant... (entre 6 et 20) donc bon... Mais dès que ma druide sera HL, j'aimerais beaucoup monter ma démoniste... A voir, en fonction des besoins aussi, j'aime tout jouer !

Mes côtés kikoo :
J'aime les mascottes, les montures et les sorts qui ont de beaux skins !


Quelques petits détails techniques.
Mes disponibilités dans la semaine :
Momentanément en quinconce avec Zak (Kahnn) avec qui je partage l'ordinateur (à court/moyens termes). Sinon, mes disponibilités sont relativement grandes, ne travaillant pas, il est rare que j'aie des rendez-vous ou autre...

Un lien vers l'armurie :
Lien vers l'Armurerie : Fydëosia

Mes principaux addons :
Recount, Omen, (Bartender). Je pensais prendre X-perl, mais j'apprends encore à le configurer.... (Et j'hésite de plus en plus à l'utiliser, l'interface devient trop moche avec...)

Mes consommables en raid :
Heu... Rien... Pour le moment !

Mes métiers :
- Dépeçage : 445/450
- Travail du cuir : 295/375
- Cuisine : 99/150 u_u'
- Pêche : 238/300
- Secourisme : 400/450


Le plus important à vos yeux.
Ai-je lu, compris et accepté la charte ? :
Oui !

Mes motivations : pourquoi vous choisir ? :
Il y a eu l'envie de vous rejoindre et votre proposition de vous rejoindre...
Je vais parler de l'envie de vous rejoindre... Suite au départ de certains membres de Sin pour Sanguis Øbscurus, j'ai pu, au travers de ces joueurs, constater que la participation et la sympathie était présente dans cette guilde. Après quoi, il m'est venu la possibilité de participer à certaines "sorties" avec les membres de la guilde Sanguis Øbscurus tout en partageant vocalement (chose que j'avais du mal à faire avant) et ai eu beaucoup de plaisir, sans pour autant oser m'imposer en demandant si j'osais rejoindre la guilde (vu mon lvl en plus, je ne savais pas trop...) mais la proposition m'a été faite de rejoindre votre guilde et j'en suis ravie !


Le petit plus.
Connais-je quelqu'un dans la guilde ? :
(la forme inversion sujet-verbe avec "Je" est très laide...)
En premier lieu : Khëlohimrïn, Zakthoria et Ossodium.
Ensuite, j'ai fait la connaissance de : Chupa, Pitiée, Melsunia, Syph...
(Désolée si j'utilise les noms des rerolls, mais ce sont ceux dont je me souviens)


Singé : Fyd'
Fydeosia
Fydeosia

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Entre la bibliothèque et l'imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Chupa Ven 29 Oct - 12:52

Hello et merci pour ton post Fyd Wink

alors pour ceux qui se disent: "gna gna gna elle est pas 80 tatati tatata"

je dis=> crotte :p

très belle apply complète on en lit rarement d'aussi appliquée.

Pour le reste:
+> tout reste a faire pour toi, mais nous sommes tous passé par là, et ta bonne humeur me donne envie de te mettre un gros +1

j'attend bien évidemment l'avis de tous pour prononcer un jugement final, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit et que je suis co, n'hésite pas Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Fydeosia Ven 29 Oct - 13:04

Il va falloir que j'apprenne à demander des coups de pattes (j'ose pas déranger), car c'est vrai que côté métier par exemple, y a à faire...
Côté stuff aussi, puisque je suis pas HL, le moment venu, faudra aussi voir pour que je apte à faire le travail qu'on attend de moi n_n

Pour le UP, bah, en fonction des disponibilités, j'accepte à tout moment des coups de main mais sans abuser non plus !

Merci beaucoup en tout cas !
J'espère être digne de ta confiance et celle (éventuelle ^^) des autres !
Fydeosia
Fydeosia

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Entre la bibliothèque et l'imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Milendra Ven 29 Oct - 13:48

Je devrai peut être pas te répondre mais tu es une personne très agréable.

Tu es généreuse et tu as envie d'aider les autres.

Il ne faut pas hésiter à demander, aucune question est idiote.

En plus, tu as un peu de sang Belge, ça me ravit.

(je vais me faire taper par Chupa^) Laughing

Milendra

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Chupa Ven 29 Oct - 13:59

Pour rejoindre le discours du mangeur de frittes (:p)

en effet aucunes questions n'est idiote, et il est impossible de tout savoir donc wala^^

de plus de part ta personnalité je pense que tu deviendra rapidement l'un des élément incontournable de la guilde^^ Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Fydeosia Ven 29 Oct - 15:03

Shocked Embarassed




drunken 'erci..... !
Fydeosia
Fydeosia

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Entre la bibliothèque et l'imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Milendra Ven 29 Oct - 18:58

Touche pas à mes frites, sois maudite Chupa. Very Happy

Milendra

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Gad Ven 29 Oct - 20:02

alors bon je doit jouer mon role d officier

donc :
+1 parce que t es une fille ;p
+1 pour ton apply magnifique
+1 pour t as sympatie en vocal et sur le /g
+1 pour ton désir d avancer d apprendre .....même si on ai des noobpower
+1 pour ....bah je sait pas mais +1 comme meme

donc l addition 1+1+1+1+1=+1..................heu bah bienvenue;)
Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Fydeosia Sam 30 Oct - 1:23

Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa !
En tout cas, votre accueil donne envie de s'investir ! n_n
Fydeosia
Fydeosia

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Entre la bibliothèque et l'imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée] Empty Re: Fydëosia, Druide spé "hésitation"...[guildée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum